750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oignons et Chocolat Tralalla... La vie et l'oeuvre d'une mère indigne !!!
12 mars 2012

Tarte oignons, Chocolat et Piment d'Espelette

"Oignons et Chocolat"

Le dire c'est bien, mais le faire c'est mieux!

DSC_0061

Oui Madame, j'ai fait une tarte oignons chocolat!

Et en plus, c'est une tuerie !!!

Pâte brisée aromatisée avec du cacao amer, 10 minutes à blanc four 180°.

Puis je recouvre d'oignons cuits à la poêle, et re 10 min au four

Un poil de piment avant de servir... pour le peps !!!

Pas de commentaire de mon Mari...en même temps, je ne lui ai pas dit que c'était une tarte oignons chocalat, sinon il ne l'aurait pas goutée. Il n'aime pas l'exotisme,...mais c'est dans la psycologique, la preuve !

Le Ptit con n'a pas gouté, parce que "les oignons c'est pas bon !"...

La prochaine fois, je pense que je rajouterai du gingembre aux oignons.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Oignons et Chocolat Tralalla... La vie et l'oeuvre d'une mère indigne !!!
  • La mère indigne c'est moi !!! Gracieuse c'est ma fille , le ptit con c'est mon fils, mon mari,...c'est mon mari ! Ils n'aiment rien... donc à partir d'aujourd'hui je ne cuisinerai que ce qui me plais à moi !!! Qu'on se le dise...!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité